Le Forum de la I° légion GRG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la I° légion GRG

Nous sommes la première légion Gallo-Romano-Germanique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'avenir de nos alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
optimus prime
lépreux
lépreux
optimus prime


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Allez sochaux

l'avenir de nos alliances Empty
MessageSujet: l'avenir de nos alliances   l'avenir de nos alliances Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

salut

suite on contacte que nous avons pris ensemble nous venons voir si un arrangement entre nos 2 alliances est toujours possible

nous aimerions egalement faire plus ample connaissance avec vous donc nous invitons un de vos diplomate a voir notre forum

nous sommes une bande de pote qui jouons a travian depuis une bonne annee
notre alliance est le fruit d'un premier essai sur le serveur 1 c'est pourquoi nous sommes si dispercer dans le jeu mais pas dans la vie

le noyau dur de l'alliance est compose de 5 conseillers qu se voit regulierement chez l'un ou chez l'autre

L'heure de la guerre n'est pas encore venu pour nous c'est pourquoi tout comme vous nous cherchons a recruter afin de s'y preparer

votre diplomate nous a plu et je pense que nos alliances auront un role a jouer si nous nous entendons bien sur les objectifs a suivre



merci de nous repondre rapidement

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jssapm07800
Admin
Admin
jssapm07800


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : La Voulte (Ardèche 07)

l'avenir de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de nos alliances   l'avenir de nos alliances Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

Je vous ai ouvert une ambassade privée pour discuter de cela. Je vais aussi me rendre sur votre forum pour discuter de cela avec toute votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
korto
lépreux
lépreux
korto


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2008

l'avenir de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de nos alliances   l'avenir de nos alliances Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:29

Bonsoir je suis korto des ac-dc je viens de m'inscrire sur votre forum ... j'attends mes droits pour accéder et discuter avec vous dans notre ambassade

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
la chevre
lépreux
lépreux
la chevre


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 49
Localisation : 1er etage de la tour sombre

l'avenir de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de nos alliances   l'avenir de nos alliances Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:51

bonjour je me presente je suis la chevre conseiller en second et membre du conseil des cinq de l'AC~DC
merci pour cette ambassade je passerais tout les jours prendre de vos nouvelles et repondre a vos questions diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de nos alliances   l'avenir de nos alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la I° légion GRG :: Votre 1ère catégorie :: Forum de la Légion CirCenCe :: Partie Publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser