Le Forum de la I° légion GRG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la I° légion GRG

Nous sommes la première légion Gallo-Romano-Germanique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinh
éleveur de cochon
éleveur de cochon
kinh


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Après avoir marché durant toute la journée, kinh le grand chef germain connut et redouté de tout le monde 8 entra dans une petite échope à l'allure simpathique. Il se dirigeat toutde suite au bar et commanda une bière bien fraiche comme il les aiment. Il s'assit à un table au fond de la pièce et aperçue quelques solide et bruyant gaillard assis à une table. L'un d'eux se retourna pour demander une autre chope, kinh reconnu immédiatement JSSAPM07800 son allié de toujours qui lui avait sauvé mainte fois la mise lors de la dernière guerre. Kinh se leva et interpellat sont amis. JSSAPM07800 fixa quelques secondes l'homme qui l'avait apellé et s'écria KINH.... Les deux hommes s'approchère et se serrère la main vigoureusement.
Bonjour tout le monde,

Je viens passer un petit coucou pour me familiariser avec cette alliance que je conte rejoindre dans quelques temps.
Je suis un ancien allié de JSSAPM7800 sur le serveur 8 de travian version2 et un de ses amis in réel.
Pour mon premier poste je paye ma tournée.

Very Happy salut tout le monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jssapm07800
Admin
Admin
jssapm07800


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : La Voulte (Ardèche 07)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:24

Jssapm07800 était tranquillement en train de déguster une bonne chope de bière et en commanda une autre lorqu'il entendit quelqu'un l'appeller. Il se retourna, dévisagea le germain qui le contemplait avec un immense sourire et soudain, il reconnut Kinh! Ce puissant germain était bien son ami du T2s8, dans lequel il se nommait alors Narguil et était gaulois. Il lui offrit une chope et engagea la conversation.

Alors tu t'es décidé à reprendre les armes !! En étant germains cette fois, que c'est bon de te savoir assez proches et toujours aussi bagarreur !!! Je me souviens de nos assistances synchronisées pour sauver des villages alliés, de nos batailles épiques côte à côte dans le combat. Mais bon, nous pourrons évoquer le passé une autre fois.

Tout d'abord permet moi de te présenter les habitués du forum. Vincentinade, mon Tribun, et Vioc, mon Légat. Ce sont tous deux des joueurs d'une grande valeur tout comme toi.
Nous avions déjà parlé un peu de la situation pour que tu puisses par la suite rejoindre l'alliance (on à encore le temps mais il est toujours bon d'en parler). Nous ferons donc en sorte que ton V2 soit dans notre zone. D'autres membres du "clan des anciens du T2s8" ont aussi pour projet de s'implanter dans la zone.

Mais laissons ceci pour le moment et buvons à nos retrouvaille !!!! C'est ma tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentinade
éleveur de cochon
éleveur de cochon
vincentinade


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 43
Localisation : Tours/ Felletin

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:57

Namaste a toi.

Et bienvenue parmis deja sur le forum.
Au plaisir de partage quelques bieres avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kinh
éleveur de cochon
éleveur de cochon
kinh


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

c'est moi qui offre la tournée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentinade
éleveur de cochon
éleveur de cochon
vincentinade


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 43
Localisation : Tours/ Felletin

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Et bien je ne vais pas la louper.
Je vais changer et me laisser tenter par une bonne pinte.

Santé
Revenir en haut Aller en bas
kinh
éleveur de cochon
éleveur de cochon
kinh


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

Alors comment se passe votre développement pas de problème à l'horizon j'ai vu que vous montiez bie au classement??
Revenir en haut Aller en bas
jssapm07800
Admin
Admin
jssapm07800


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : La Voulte (Ardèche 07)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Ca faisait longtemps que tu nétais pas passé !!!
On remonte après une baisse suite au delete d'un bon joueur. De mon côté j'ai pas à me plaindre, je monte mon armée et mon V2 avance bien. Et toi comment ça se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
le deluge
lépreux
lépreux



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

lu kinh et bienvenu sur le forum, jssapm07800 tu es en partie public donne pas trop d'info sur tes villages
Revenir en haut Aller en bas
jssapm07800
Admin
Admin
jssapm07800


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : La Voulte (Ardèche 07)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

Pas difficile de voir que mon V2 avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le deluge
lépreux
lépreux



Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:49

oui c'est asez diffcile a voir je reconnais mais plutot sur l'armée je parlais
Revenir en haut Aller en bas
kinh
éleveur de cochon
éleveur de cochon
kinh


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

c'est vrai mais ne t'inquiète pas il n'y a pas trop de risque et puis il me semble que votre général est assez connu dans la région pour ètre assez fourni au niveau des troupes.
Je n'étais pas passé depuis longtemps car j'était en candidature pour ue alliance et j'attendais une réponse.
Je viens de faire mon deuxième village un 15 collé à mon village ce qui est très pratique pour l'envoi de ressources mais malgrès sa cela reste assez difficile à monter.
Revenir en haut Aller en bas
jssapm07800
Admin
Admin
jssapm07800


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : La Voulte (Ardèche 07)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

Félicitation pour ton 15c ^^ si besoin d'aide militaire, je suis là. Par contre côté ressources je galère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous nobles GRG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la I° légion GRG :: Votre 1ère catégorie :: Forum de la Légion CirCenCe :: Partie Publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser