Le Forum de la I° légion GRG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la I° légion GRG

Nous sommes la première légion Gallo-Romano-Germanique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Dima11 [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dima11
lépreux
lépreux



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Dima11 [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Dima11 [refusée]   Candidature Dima11 [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:59

Bonjour , je suis dima11 , j'aimerai beaucoup faire partie de votre alliance.Je presente ma candidature meme si j'ai vu que le recrutement sem bler tres restreint.Je repond donc a votre questionnaire de candidature :

pseudo: Dima11
peuple: Gaulois
population: 24 pour le moment
coordonné: (88;133)
map de votre postion par rapport à l'alliance: Travmap n'as pas encore enregistré le serveur 8..
pourquoi I° GRG ?: Parce que je me trouve proche de kmkaz et que l'ambiance d'une alliance est toujours propice au devellopement : entraide , cohesion etc..Et j'espere le trouver chez vous Smile
connaissez-vous un membre de l'alliance ?: Non malheuresement :'(
aviez-vous une alliance avant ? Si oui pourquoi l'avez-vous quitté ?: Je n'avais pas d'alliance avant
votre style de jeu (farmer, bourrin, joueur replié etc): Je suis plutot farmer Smile
fréquence de vos connection: Une fois par jour plusieur fois par jour mais il m'arrive de me connecter une fois tout les deux jours parfois ^^

Voila je sais que je ne represente rien de plus pour votre alliance pour l'instant car je n'ai pas de population mais ce n'est que le debut du serveur et je vais essayer de monter le plus vite possible ! Very Happy

En esperant une reponse positive de votre part :
Votre fidele et devoué dima11 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
vincentinade
éleveur de cochon
éleveur de cochon
vincentinade


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 43
Localisation : Tours/ Felletin

Candidature Dima11 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dima11 [refusée]   Candidature Dima11 [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

Deja tu es sur le serveur 7..........si tu comptais te retrouver sur le 8 ouvert ce matin a 6h00 tu t trompe........

Ensuite nous ne prenons que des joueurs d'au moins 100de pop aujourd'hui, avec pour but de mieux nous resserer et nous connaitre. Les admissions sont tres tres restreintes aujourd'hui.
Mais comme toute candidature, elle sera soumise a un vote, que lancera notre general d'ici peu, donc on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

A plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jssapm07800
Admin
Admin
jssapm07800


Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : La Voulte (Ardèche 07)

Candidature Dima11 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dima11 [refusée]   Candidature Dima11 [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

Le vote va être lancé. Je ne te cacherais pas que c'est très peu probable que tu sois accepté.
Tu es sur le s7 mais peut être que travmap n'a pas encore de trace de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vioc
lépreux
lépreux



Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Dima11 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dima11 [refusée]   Candidature Dima11 [refusée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

Techniquement, si tu commence à jouer sur le serveur, tu ferrais mieu de te lancer sur le serveur8 qui à ouvert ce matin afin que tu n'ai pas de "retard" sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dima11 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dima11 [refusée]   Candidature Dima11 [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dima11 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la I° légion GRG :: Votre 1ère catégorie :: Forum de la Légion CirCenCe :: Partie Publique :: candidature :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser